Varma - ÉDITION #2

Le succès

Kerdurand. La fête Varma très réussie
Le festival Varma porte bien son nom : ça veut dire chaud, en langue esperanto. Il faisait chaud effectivement, samedi 24 août en soirée, devant la grande scène installée dans le parc du château de Kerdurand. Plus de 2 000 entrées enregistrées ! « Non seulement il y a eu davantage de monde que l’année dernière, précise Léo Leroux, le vice-président de l’association Varma, mais les gens sont restés plus longtemps sur le site. En permanence, il y avait entre 1200 et 1500 personnes - Le télégramme - 25/08/2019

Le 24 août 2019 à 00h, le groupe Buzzard Buzzard Buzzard monte sur scène... Le public est époustouflé devant la performance du quattuor gallois, et qui met le feu à lui tout seul au festival riantécois .

Radio

Le Varma sur les ondes ! Tristan, Baptiste et Matthis vous racontent le début de Varma respectant fidèlement l'histoire, la vidéo ici.

Portraits

Le Varma entreprend de se présenter sous la forme de "portraits" de ses adhérents ! Un format toujorus plus novateur, voici ici le portrait de Léo, le vice-président de Varma.

Le festival

L'édition 2 est un franc succès, et corrige les petits défauts de l'année précédente pour donner une soirée féérique aux couleurs du Varma. La réussite de cette édition encourage le Varma à relever un nouveau défi pour son festival : une édition sur 2 jours !