Varma - ÉDITION #1

Le lancement

Samedi 25 août 2018, c’était la grande première du Varma ! Festival, sur la pelouse du parc de Kerdurand, « un festival créé par des jeunes, pour les jeunes, mais aussi pour tous ». La soirée a débuté en douceur, dans une ambiance très familiale, avec un public issu de toutes les générations, venu écouter une musique entraînante, tout en dégustant des crêpes, des patates chaudes ou des frites. Le site s’est rempli peu à peu, avec de très nombreux jeunes, attirés par la musique, l’ambiance, et certainement par la formule de prix d’entrée originale, puisqu’il était laissé à l’appréciation de chacun. - Ouest-france, 26 août 2018

Le 25 août 2018 à 17h, le premier groupe de l'histoire du Varma festival monte sur scène, devant un public où se mélangent visiteurs curieux et artistes à venir.

Naissance

blablabla beauregard yes esperanto blabalabla fou musiciens groupe ukulele pourquoi pas nous let's go fin de l'été summer vibes.

Partenaires

blablabla recherche de partenaires compliqué yes équipe jeune mais motivée, crowdfunding : https://www.youtube.com/watch?v=wZXPQGCwWz0 .

Derniers préparatifs

gros c'est la merde la police sonne chez isa mais malgré tout on est les boss du coup yes l'édition est un franc succès, MILLE personnes